jeudi 22 janvier 2009

Qui peut gagner 300 euros??

Deux semaines après avoir "vendu" les jeux en ligne, j'ai abandonné ikariam suite à un nouveau changement de règles. Je continue à aimer ce jeu mais les jeux en continu sur internet prennent trop de temps...
Heureusement, un petit camarade, surestimant ma culture m'a donné un petit jeu sur internet pour devenir un champion et gagner quelques euros (ce qui est très hypothétique mais ne ferait pas de mal..) pour dix petites minutes par jour.

C'est le jeu télé "Tout le monde veut prendre sa place", vous pouvez vous inscrire au jeu sur le site France2 (jeux)ou aller là:
http://tout-le-monde-veut-prendre-sa-place.france2.fr/go/landing

Alors il y a plein d'étapes pour gagner : champion de chocolat, de bronze, d'argent... jusqu'à être superchampion trois jours de suite pour gagner 300 euros...
Après dix jours, je ne suis que champion de bronze... et vous??

Aucun commentaire: