vendredi 2 janvier 2009

Du Panda!!!

Oyez, oyez bonnes gens!

Nous sommes donc en 2009, et il est temps de prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Je sais que je dois en prendre plein... et si le sort pouvait m'aider, peut-être parviendrai-je à quelques résultats...

Mais mon premier résultat, je peux l'atteindre seul. Il s'agit de répondre à toutes les charmantes personnes qui visitent malencontreusement mon blog en étant à la recherche d'information sur ce sympathique animal mi-marmoréen... Si vous parvenez à lire ce post jusqu'à la fin, vous n'aurez plus à retourner sur google, yahoo ou autres (copyright je ne sais quoi pour ces marques...), je vous offre quelques liens :

- le panda sur Dinosoria (que j'ai découvert par hasard mais qui m'a l'air assez joli)
- le panda de l'inévitable wikipedia (existe aussi en anglais, allemand, espagnol...)
- le panda de TV5monde (avec un petit exemplaire de jolies espèces en voie de disparition...)
- le panda d'une petite encyclopédie des animaux du monde.

J'espère que cette liste aidera les malheureux(ses) égaré(es) sur ce blog... et si vous avez d'autres sites, n'hésitez pas à les donner.

Aucun commentaire: