dimanche 28 juin 2009

Mon appart à Nouméa

Alors ca fait plus d'un mois que j'ai déménagé, alors il faut bien que je montre où je vis...
Bon comme je suis squatter dans l'âme, j'avoue que je n'emménage rien... mais mes collègues ont acheté deux trois trucs qui permettent de vivre dedans... mais il ne faut vraiment pas s'attendre à une touche personnelle... peut-être y arriverai-je quand j'aurai un vrai chez moi à moi :-)
Sinon, je n'y suis pas mal du tout. Grand et tranquille même si il y a des gens croix rouge qui y passe le temps de leur mission en nouvelle calédonie...

4 commentaires:

Titine a dit…

eh ben dites donc ! ça va ! on s'embête pas !! mais... et tu dis ne pas te l'approprier... mais tu as pourtant acheter toi-même un canapé, 2 lits, un clic-clac, un frigo et un lave-linge !!!
et la salle de bain vous partagez ??? sans porte ?
en tout cas ça a l'air sympa ! (et les touches perso de tes coloc c'est la statue de l'homme, le tapis sous la table basse et le tableau au fond du salon ?!? ;o) !)
bisous !

Anonyme a dit…

ca va ! tu es bien installe la !!
et l autre chambre, pas de photo ? :o)

Le Panda a dit…

Alors le fonctionnel, je sais faire :-) Sinon la salle de bain et la mienne. Il y en a une autre pour l'autre chambre dont je n'ai pas fait de photo... Il faut respecter la privacy ;-)

Le Panda a dit…

oups... un 'est' est devenu 'et'... La honte...