mardi 30 juin 2009

50 ans...

Tout d'abord un petit hommage à Mickael Jackson. J'avoue,que je ne suis pas assez fan dans l'âme pour être submergé par l'émotion mais il a quand même fait des choses bien qui ont une empreinte sur ma génération... et peut-être sur les suivantes... Mickael, si tu entends, je pense à toi...

Il y a aussi une autre personne de 50 ans qui fit parler d'elle ce weekend (mais beaucoup moins)... et bien que pas fan outre mesure non plus, j'avoue être sur le cul, si vous me passez l'expression...
Jeannie Longo, championne de France de contre la montre à vélo et 3e de la course en ligne... A 50 ans... Même en considérant que les jeunettes sont des biquettes... ca laisse songeur... Et en songeant à du dopage... ca laisse reveur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Concernant Longo ça montre surtout 2 choses :
1. qt on dessine sa vie autour du velo en faisant des max de sacrifice, on peut , SANS DOPAGE, être performant de nombreuses années...
2. Comme tu le dis, c'est une honte pour les nouvelles générations... l relève en france on l'attend tjr... et dire que la 2eme du contre la montre à 42 ans... quelle honte.

seb.

Le Panda a dit…

Oh, mon copain seb, ca fait plaisir de te voir :-)
La deuxième de 42 ans a comme entraineur le mari de Jeannie... c'est un sorcier ;-)
Et toi en vélo, tu montes toujours ta cote?? ;-)