mercredi 26 novembre 2008

Des bienfaits de la mondialisation...

Bon, je vous ai fait un bref aperçu du Japon, mais il ne faut pas oublier la raison première de ce voyage... Ma petite sœur est (enfin) mariée... avec un Japonais... Tous mes vœux de bonheur à l'heureux couple et je pense qu'avec moi, vous leur souhaitez tout ce qu'ils désirent (ou presque... parce qu'il ne faut pas toujours trop s'avancer...).

Mais revenons-en à mon beau-frère japonais. Si j'ajoute mon oncle allemand et ma copine italienne mignonette, cela fait trois alliances avec trois peuples avec lesquels mes grand-pères furent en guerre...

Je ne sais pas si c'est un résultat du "Faîtes l'amour, pas la guerre..." de nos parents mais je trouve cela plutôt bénéfique...

Donc Vive la mondialisation, Vive le Japon, Vive l'Allemagne, Vive l'Italie, Vive la France... Vive tous les pays du monde qui existent... tous ceux qui existeront... et surtout, en cette Journée Papillon (n'oubliez pas, on est mercredi...) Vive l'Amour...


1 commentaire:

abyelle a dit…

je crois que je ne peux pas te contredire sur ce post !! vive le monde !!