vendredi 31 octobre 2008

De l'importance des bons conseillers...

L'autre jour, j'ai vu, à la télé, Colin Farrell dire que c'était mieux de voter Obama. Nous avions déjà Matt Damon qui nous disait à quel point Sarah Palin était dangereuse en vice (future) présidente. Je sais, de source sûre, que Brad Pitt, Angelina Jolie, George Clooney sont pour le programme d'Obama. Mon problème est que j'ai entendu dire que Clint Eastwood était pour McCain...

Bref, en tant que Francais, nous avons la chance d'avoir des informations sur tous ces éminents conseillers, au fait des problématiques économiques, géopolitiques, écologiques...

D'un côté donc : Alexandre le Grand, Mr & Mrs Smith, le génial Will Hunting (et même Jason Bourne pour sauver les USA en Irak, Afghanistan...), le docteur Ross (pour le système médical américain)... et de l'autre Blondin, l'inspecteur Harry...

Une conclusion démocratique (surtout que je ne suis pas sûr du vote de Clint...) : Mardi 4 Novembre 2008, Votez Obama!!

Faites le si vous savez pourquoi! Faites le toujours si par hasard vous considérez les éminences grises sus-citées comme de bons conseillers... Faites le même si vous ne savez simplement pas quoi faire...

And God bless America!

Aucun commentaire: