jeudi 24 décembre 2009

Noël

24 décembre, midi, je quitte maintenant le bureau pour aller essayer de repasser une chemise pour ce soir. Noël avec des amis, 30 euros max pour un cadeau tiré au sort, les hommes devant acheter pour les hommes, les femmes pour les femmes. Mes cadeaux sont donc des livres définissant l'homme :
- Comment réparer sa cuisine (200 pages de technique de bricolage...)
- Les blondes (blagues sur... les jolies blondes...)

Bon c'est vrai que c'est un peu réducteur comme définition de l'homme ;-)... non?

Bon Noël à tous et plein de bisous

3 commentaires:

Titine a dit…

;o) j'espère que tes amis ne lisent pas ton blog....

Anonyme a dit…

joyeux noel grand panda !!! :o)

Papa a dit…

Il n'existe pas de propos non réducteurs, tout point de vue est réducteur même celui de l'humour et du second degré. Et j'ai souri en découvrant ton choix. Peut-être parce que les cadeaux n'étaient pas pour moi :-)
Après un tel Noël, qu'est-ce que tes amis ont prévu pour ton Nouvel An ?