jeudi 17 décembre 2009

De retour...

Bon, je dois reconnaître que cela fait une éternité que je n'ai rien dit, rien écrit... Paresse, mère de tous les vices... Donc je ne vais pas détailler ces quatre mois de silence, mais pour dire, j'ai passé un mois de vacances dans le froid novembre d'Europe où le ciel est bas... et gris... avant de revenir trouver le printemps en Nouvelle Calédonie.
Et comme printemps, quel printemps... Je suis coincé quatorze par jour au bureau pour bosser, bosser et bosser... bref, je n'ai pas encore vu la mer (mmm, je mens j'y suis allé le matin de mon retour... du fait du décallage horraire, impossible de dormir...) Mais depuis rien... Je finis à 22h, je rentre, je dine, je dors, et reprend le matin...
La je m'accorde une petite pause, en attendant que la France ne s'éveille pour communiquer avec mes chefs... et après 22h, diner, dodo...

Donc vivement ce weekend, qu'on espère calme... et la mer, la plage, la farniente avec un livre...

Sinon, une bonne nouvelle, un petit blog qui m'amuse tous les matins, et qui est beaucoup plus productif que le mien :
Dessine sous X

1 commentaire:

Unknown a dit…

ah... ca faisait longtemps !!!
et moi aussi j aime bien lire les petites aventures de "dessine sous x" :o)
ca avait silencieux pendant 3 jours... c est long 3 jours sans la petite histoire...
et toi, c est long 4 mois sans nouvelle grand panda !