mercredi 11 mars 2009

A l'autre bout du monde...

Voilà près d'un mois que je n'ai rien écrit... C'est que j'ai dû traverser la moitié de la terre... près de 20 000 km pour atteindre les antipodes...
Une semaine que je suis ici, vivant dans la douceur chaude de la fin de l'été. Le climat est clément : 35 dégrés maximum, des nuits douces et seulement un jour de pluie (un peu forte).
Pour ce qui est du paradis? Le weekend dernier, j'ai déjà rencontré des poissons perroquets et poissons clowns, avec mon petit masque et mon petit tuba, mais la mer reste dangereuse, un surfer a été dévoré ce mardi... au sud de Koumak (pour les cultivés de l'humour...)
Ce weekend, je déménage. Je quitte la maison de mon chef pour rejoindre un hotel, pour quinze jours... Et en principe ensuite, j'ai mon appart :-) et mon colloc :-(
Petite vue de la fenêtre de mon chef...


5 commentaires:

Unknown a dit…

elle est ou la vue !??!

Le Panda a dit…

Elle arrive, elle arrive... je n'avais pas mon appareil en faisant mon post ;-)

Unknown a dit…

nice !!!!!!

Anonyme a dit…

è bellissimo :-)
un bacio

Anonyme a dit…

Et il y a le téléphone sur cette île
?
Et il faut composer un code pour téléphoner sur cette île ?
Et il y a des annuaires de cette île sur internet ?, pour le cas où on voudrait passer un petit coucou à quelqu'un qu'on aime bien et qui pourrait bien se trouver sur cette île actuellement !
Et j'ai une petite chance d'avoir un jour une réponse à mes questions même si je dois la chercher ailleurs que sur ce Blog ?
Pour info, dans une heure il sera 21h :-)