mercredi 25 mars 2009

La vie à l'hotel...

Alors que Jasper, tempête tropicale, s'éloigne des côtes, je fais un petit tour sur ce blog entre deux gouttes (car les dépressions météorologiques, ca fait de la pluie!!!) pour faire un petit point sur ma situation...

Voila maintenant 10 jours que je vis à l'hotel dans un appartement. Pour la première fois dans ma vie professionnelle, je suis un grand, autonome. Je prends ma voiture le matin pour aller au travail, je rentre le soir, je fais mes courses et me fais à manger... Et cela 7 jours par semaine (enfin pour les repas, pas pour le travail bien sûr ;-)

Mon appartement, qui n'est pas très beau, reste relativement spacieux, et a le bon goût d'avoir la plage à 200m... ce qui ne sera hélas pas le cas de mon prochain logement prévu pour début avril... et surtout, si vous regardez bien une photo, en dehors du désordre relatif et du panda que vous pouvez apercevoir, il y a trace d'un cadeau magnifique offert quelques heures avant mon départ... (quelque chose que j'attendais depuis près de 6 mois... je vous laisse découvrir...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est les kinder offerts par la famille ???? c'est eux qui avaient le Panda ????

Le Panda a dit…

Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Et meme les pingouins de Madagascar 2 ;-)

Anonyme a dit…

mais donc ce serait la VIELLE MARRAINE qui serait responsable et elle le saurait meme pas si titine elle lui avait pas dit ???? que meme elle a pas de réponse la VIELLE tante quand elle envoie un mail ??? que meme elle est quand meme contente de savoir que tu vas bien !!!

Le Panda a dit…

Mais je n'ai pas recu de mail... sinon je réponds... et qui regarde le blog sait tout ;-)